Woger Wabbit Index du Forum
Woger Wabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heu lisez [Out]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Woger Wabbit Index du Forum -> L'Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firesabre
Invité

MessagePosté le: 19/11/2006 12:27:10    Sujet du message: Heu lisez [Out] Répondre en citant

Vous voyezdepuis hier j'ai plus ma guilde pour certaine raison et je tourne serieusement autour de rien (bref je m'ennuie)j'ai tester beaucoup de guilde mais celle qui me manque le plus c'est celle la alors je voudrais savoir .... vous pouvez me recruter ????merci beaucoup .
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2006 12:27:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb

MessagePosté le: 20/11/2006 15:13:21    Sujet du message: Heu lisez [Out] Répondre en citant

Slt Fire, en effet ça devrais pouvoir se faire, mp nous un de ces 4
wa-tibaw
Invité

MessagePosté le: 28/02/2007 20:22:24    Sujet du message: Heu lisez [Out] Répondre en citant

j' aimerai rentrer dans cette guilde qui ma l' air sympha alors si vous voulez bien mp moi je sui un enu mon perso s'appelle wa-tibaw je suis conecté tout les jours alors svp recrutez moi je suis pas encore haut level(5) mais j'xp vite sinon g un sram level 21.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 16:04:17    Sujet du message: Heu lisez [Out]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Woger Wabbit Index du Forum -> L'Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche qu'elle est mieux

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange