Woger Wabbit Index du Forum
Woger Wabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

metisolea

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Woger Wabbit Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metisolea
Invité

MessagePosté le: 20/11/2006 01:39:39    Sujet du message: metisolea Répondre en citant

Alors voilà la plupart de vous me connaissent déjà sous le pseudo gridalo... mais je me suis quelque peu lassé de ce perso, dirons nous que je n'ai pas réussi a accrocher cette classe.
Je me suis alors créé un autre perso qui a pris sa place dans la guilde metisolea... Il faut savoir que je suis par conséquent devenu LE seul pandawa de la guilde et par conséquent le meilleur .
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2006 01:39:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Woger Wabbit Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche qu'elle est mieux

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange