Woger Wabbit Index du Forum
Woger Wabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les artisans de confiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Woger Wabbit Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation -> Vos métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackandwhitecra
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2006 17:09:22    Sujet du message: les artisans de confiance Répondre en citant

Il pourrait être sympa que tout le monde indique ci-dessous tous les artisans extérieurs à la guilde dont il a fait appel (et dont il a été satisfait of course Mr. Green ).

Sous la forme par exemple :
--> métiers :
- le nom du perso, son lvl (approximatif si lvl exact inconnu)+ un petit commentaire.
--> ect, ect, ect

Cela permettra de ne pas prendre de risque avec des artisans que l'on ne connait pas pour un gros craft (ou des plus petits bien sur ).
Je sais qu'il y a la liste des artisans de JOL (ou maintenant les runes ) mais lequel prendre parmi tous les lvl 100 d'un métier par exemple Rolling Eyes .

Dernière édition par blackandwhitecra le 07/01/2007 03:09:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2006 17:09:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sadicertation
Invité

MessagePosté le: 01/12/2006 22:15:43    Sujet du message: les artisans de confiance Répondre en citant

Tailleur:Je vous recommande Graupif lvl 100 tres sympa et souvent dispo n'hesitez pas.Smile
blackandwhitecra
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2006 02:25:41    Sujet du message: les artisans de confiance Répondre en citant

sculpteur d'arc : je vous recommande kenjin (lvl 100), il est également sculptemage d'arc. J'avais fait appel à lui pour le craft de mon arc poulie sciée. Sympa et a été disponible très rapidement. Je sais pas s'il demande des choses pour crafter (kamas, ressources, ...) mais bon j'ai donné quelque chose, les artisans sont pas des PNJ quoi. Wink
blackandwhitecra
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2007 17:08:36    Sujet du message: les artisans de confiance Répondre en citant

mineur : je vous propose ridoan qui est mineur lvl 100. Il est sympa, j'ai souvent parlé avec lui dans les mines (ce qui est plutôt rare de nos jours Neutral ).

bijoutier : je vous propose elchekatzo qui est bijoutier lvl 100. Sympa, il m'a aidé à passer mon lvl 80 bijoutier .

C'est dingue, je donne que des noms de personnes qui font le meme métier que moi. Wink

Dernière édition par blackandwhitecra le 07/01/2007 03:08:19; édité 1 fois
ludo alias tigrou

MessagePosté le: 06/01/2007 21:44:30    Sujet du message: les artisans de confiance Répondre en citant

Pour les pépés cherchants des pelles (main tu n'es pas spécialement visé ) je vous recommande bluedragoon lvl 100 forgeur de pelles .Il ne prend aucun kamas mais il doit faire plusieurs métiers interressants faudrais que je me renseigne (il est quand même hyper connu: iop des dragon d'amakna grade 10 ange :p)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 16:18:11    Sujet du message: les artisans de confiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Woger Wabbit Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation -> Vos métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche qu'elle est mieux

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange