Woger Wabbit Index du Forum
Woger Wabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple de Post

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Woger Wabbit Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation -> Vos métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palteza
Invité

MessagePosté le: 21/09/2006 18:29:57    Sujet du message: Exemple de Post Répondre en citant

Petit exemple pour ceux qui ne sauraient pas quoi mettre Smile :

Jean-Hubert-Claude, Paysan 100 et Boulanger 100. Je peux vous faire vos farines et pains gratuitement (bien brave le JHC) en m'apportant les ressources requises.
Sinon, je peux faucher toutes les céréales au prix de 2k/u sauf le riz que je vous vends 5k/u.
Pour mon métier de boulanger, je vous vends mes pains au prix de 0.5k/pdv (25k/u pour les pains +50 par exemple) à coup de 100 pains par personne et par semaine (sous réserve de disponiblité et de bonne humeur Laughing ). Passez vos commandes içi ou IG.
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2006 18:29:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Woger Wabbit Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation -> Vos métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche qu'elle est mieux

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange