Woger Wabbit Index du Forum
Woger Wabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recherche] Qqun ayant des idées ... tout simplement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Woger Wabbit Index du Forum -> Le Forum-Aide -> Organisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palteza
Invité

MessagePosté le: 22/12/2006 21:47:10    Sujet du message: [Recherche] Qqun ayant des idées ... tout simplement Répondre en citant

Bon je précise quand même. Je recherche qqun qui aurait des idées pour remettre en forme le forum au niveau graphique, c'est à dire telle chose à mettre en icone, telle image pour le fond de la bannière etc ... Si qqun s'engage, ça serait pour donner son point de vue pour tout le forum (c'est pas énorme non plus), pas pour me balancer une idée d'icone et basta. Pas besoin que vous ayez du talent avec les logiciels de graphisme, on a deja qqun pour ça Okay
Donc voila, je fais appel à un inventif un minimum motivé, rien de plus Smile
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2006 21:47:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb

MessagePosté le: 23/12/2006 17:28:58    Sujet du message: [Recherche] Qqun ayant des idées ... tout simplement Répondre en citant

bé moi j pense que le fontionnement du forum est bien foutu , une ptite banniére plus tripante ce serai pas mal, c'est un peu tristoune.Voila j propose juste une idée d icone mais c'est parce que j trouve pas mal foutu ce pti fofo moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/02/2018 09:34:06    Sujet du message: [Recherche] Qqun ayant des idées ... tout simplement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Woger Wabbit Index du Forum -> Le Forum-Aide -> Organisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche qu'elle est mieux

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange