Woger Wabbit Index du Forum
Woger Wabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[La fin] -Layna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Woger Wabbit Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
layna
Invité

MessagePosté le: 17/01/2007 14:41:45    Sujet du message: [La fin] -Layna Répondre en citant

Voila il est temps pour moi de vous quittez.
Je suis dans cette guilde depuis mes debuts dofusiens, elle a vu croitre plusieurs de mes persos hacké successivement .
Je voulais voir la guilde passé son level 20.
Je vais surement rejoindre une guilde qui correspond mieux à mes envies actuelles (PiviPi toussa mais pas gébé).
Neanmoins je serais present si vous avez besoin d'un coup de mains.
J'espere que cette guilde continueras d'evoluer postivement et, peut etre qu'un jour a defaut d'etre une guilde puissante vous serez un grand regroupement d'artisans.
Je reste encore dans la guilde pendant quelques temps (?) si vous avez des questions toussa...
En tout cas merci à tous
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2007 14:41:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackandwhitecra
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2007 17:31:51    Sujet du message: [La fin] -Layna Répondre en citant

Cele semble une décision murement réfléchie. Je te dis donc bonne chance dans ta prochaine guilde.
Tu resteras bien sur dans un coin de notre coeur Mr. Green .
Juste pour information, tu as une idée de la guilde où tu souhaites aller ?
layna
Invité

MessagePosté le: 17/01/2007 18:09:00    Sujet du message: [La fin] -Layna Répondre en citant

Merci de le prendre comme ça xD
Heu j'ai posé une candidature à Epsylone mais meme si je ne suis pas pris je pense que je vais rester un ptit moment sans guilde et je reflechirais plus tard.
Voilaaaaaaa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2018 16:25:33    Sujet du message: [La fin] -Layna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Woger Wabbit Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche qu'elle est mieux

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange