Woger Wabbit Index du Forum
Woger Wabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Woger Wabbit Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo alias tigrou

MessagePosté le: 09/02/2007 07:56:25    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

J'ouvre un post pour connaitre l'origine des prénoms des membres de la guilde (par exemble mon eni s'apelle cycy car mon frère s'apelle Cyril).
Je ne révèlerai l'origine du mien que plus tard Cool .
A vous de jouer.
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2007 07:56:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palteza
Invité

MessagePosté le: 09/02/2007 12:51:21    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Ouais bonne idée que v'la té!
Arrow Alors pour moi c'est très lourd de sens ... je devais recrée un perso histoire de passer de temps en temps ( ) dans la guilde, du coup j'ai choisi vraiment "a l'arrache" ... c'est un joueur du jeu de PS2, PES5 (jeu de foot) ... ... (qui correspond à Passarela, pour les connaisseurs de vieux football argentin Okay )

Arrow Laurel Aitken? Grand monsieur ayant été à la construction du SKA ... et par ailleurs un des nombreux skinheads noirs au début du mouvement Smile
calanthea

MessagePosté le: 10/02/2007 01:01:49    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

ben alors:

shandrya: nom d'une planete dans un obscur jeu de role, j'ai pris la liberté de changer l'orthographe ms la prononciation est la meme!

calanthea: nom d'un personnage de livre SF (j'ai surement encore pri la liberté de changer l'orthographe)

Kmelia: pfff, un peu au pif.... selon l'inspiration du moment quoi

voila vous savez tout
Kheldara

MessagePosté le: 10/02/2007 21:55:21    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Kheldara ===> De ma propre tete^^(plus serieusement, disons que je l'ai tiré d'un jeux de Role(NwN)( Générateur de nom...Et ca me plaisait)

Zak==> Beaucoup de mes autre perso s'appelle comme ca, tirer de ma tete 100% cette fois

Golol===> Une consonne, une voyelle, une consonne,unevoyelle,une consonne et Hop vous avez le meilleur des Prenoms^^

Dr-Love ===> Tirer de la chansons d'indochine, du meme nom

MessagePosté le: 20/02/2007 19:48:54    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Bon j'arette le suspence je vous dévoile l'histoire de mes noms:

Arrow Ludo alias tigrou: bon je m'apelle Ludovic (d'où le Ludo(info bidon pour les blondes(Cal surtout))) et le "Tigrou" vien de la tête d'un ancienne copine (blonde elle aussi ;p) mais j'ai mi le "alias" qui ne fait pas dutout RP ><.

Arrow L'ange bleu: au pifomètre (mon sacri est bleu ><).

Arrow Clovis II: Ludovic en latin c'est Clodovicus (XD), tout d'un coup j'ai pensé à Clovis (ex roi de France que j'ai bien connu ) mais j'ai rajoutté II (2ème du nom quoi).

Arrow Et mon frère Dropi dropi drope: un peu au pifomètre mais le drope vien du fait que mon frère est un enu(c'est le perso de mon frère au cas où vous suiviez pas )et le dropi est une variante de drope .
Portas-D-Ace

MessagePosté le: 25/02/2007 06:59:33    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Portas-D-Ace ==> personnage de manga

Monkey-D-Luffy ==> le frére de Ace et héros du manga (c'est japonais donc Portas c'est le nom et Ace le prénom pour que tout le monde arrête de m'appeller Portas, moi c'est Ace Cool )

Ppppfffffff ==> je vous laisse deviner

Black-sadomasO ==> Osamoda en verlent et black car il est noir

Tortue-gébiale ==> tortue-génial étant pris ....

Manuelo ==> Alors la je sais vraiment pas d'ou ca m'est venu ....
Seb

MessagePosté le: 25/02/2007 18:10:32    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

plop ! bé moi yeti de seb ça viens du jeu en reseau et d'un bon vieux trip sur Yétisports a l époque ou se faisait des mechantes sessions de tabassage de pingouin avec Palteza. Une ptite game ou quoi Pal ??!! Mr. Green

Francis-le-montagnard ça vient du fait que pendant 5 mois bah j suis a la montagne , francis c'était a la fresh comme ça mais il se trouve que c'est le prenom de mon chef au taf donc on va dire que c'est par rapport a lui histoire de dire que ça a une source mon nom...pour info au debut j voulais l appeler Omar Sharif mais sur le coup j retrouver plus le nom de ce maudit gars qui disait " le cheval, c'est mon dada". Pareil me demander pas pourquoi j voulais l appeler comme ça.....
voili voilou !
blackandwhitecra
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2007 18:21:34    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Alors pourquoi blackandwhitecra.
Deja lorsque j'ai créé mon perso je n'avais aucune idée du nom à lui mettre.
J'ai pris un cra car c'est un des perso avec lequel je me trouvais le plus en phase. Concernant son look, j'ai mi ces couleurs après plusieurs combinaisons et celle que j'ai actuellement me convenais parfaitement (noir et blanc).
Il restait donc le nom à trouver (arf le manque d'imagination quand tu nous tiens Wink ). J'ai donc réfléchi un peu en rangeant mes jeux vidéos chez moi. Et là l'éclair de génie Mr. Green , il y a un jeu qui s'appelle black and white et mon perso est blanc et noir.
Je l'ai donc appellé blackandwhite et j'ai rajouté sa classe, donc blackandwhitecra.
titelle4

MessagePosté le: 05/04/2007 09:39:05    Sujet du message: L'histoire Répondre en citant

Alors en ce qui concerne mes persos.

Il y a Lasourcienne : j'ai choisis une petite eni, petite fée guérisseuse, car c'est le personnage le plus proche de ce que je suis. On ne se refait pas ! dans la vie comme dans le jeu je soigne des gens. Bon ca ne répond pas à la question pour quoi le nom la sourcienne. Et ben simplement parce que je suis une sourcienne. Petite explication pour toutes les personnes qui ne comprenne pas (en fait personne n'a compris -_- )i fais mes études d'infirmiere dans une école qui s'appelle la Source et dès que tu pose un orteille dans cete école tu devient sourcienne et si tu réussit ton diplome tu le reste jusqu'à la fin de ta vie. (et oui ca fait peur je sais, j'ai cru entré dans une secte la premiere fois).

MasadiIV: j'avais déjà une Sadida qui se nommait titelleIV et puis un jour par un malencontreux click mal placé je l'ai supprimer. Et comme il y a un moment ou soigner les gens me gonfle (je vais pas faire ca jour et nuit non plus) j'ai envie de taper. Donc j'ai pris un etre primitif, exprimant ces plus bas instinc dans la violence pour libérer les pulsion meurtriere enfouis en moi. Et puis la sadida est rudement sexy ca ne gache rien :p. Ah oui la question est pourquoi MasadiIV. Ben voilà l'inspiration du moment je ne voulait pas reprendre titelle donc pourquoi pas masadi et IV c'est un chiffre qui me suit dans mon adresse mail, mes compte d'utilisateur etc...

titiIV et titelleIV : titi et titelle pour ceux qui ne le savent pas encore (il y en a peut-etre !) sont mes surnom IRL. je les ai donc pris pour en faire des perso. et pour Iv j evais pas vous réécrire toute l'histoire.

Cassecouille : ahhh voilà un perso que je ne sors pas assez et que je n'xp pas. Dommage j'aime bien le nom. Je vais peut etre m'y mettre quand mon eni et ma sadida seront plus haut lvl. Donc voilà c'est une petite féca que j'ai crée après qu'un mec m'ai plaqué d'ou le nom cassecouille.

Voilà j'espère ne pas m'etre trop étaler
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/02/2018 09:23:53    Sujet du message: L'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Woger Wabbit Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche qu'elle est mieux

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange