| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MainMise
|
Posted: 18/07/2007 13:17:48 Post subject: Proposition d'une autre organisation du forum |
 |
|
Je pense pas que ça plaira vu qu'il est dur de changer ses habitudes, mais voilà quand même ma proposition, suite à notre rapide discussion sur le jeu ;)
Accueil (seul forum visible à tous, les autres seraient visibles juste aux membres)Présentations ("Vos métiers" irait ici avec la présentation de chaque personnage, rien n'empêche de sticker un post avec un recensement des artisans de la guilde, un autre juste pour présenter la guilde et ses quelques règles) GuildeDiscussions (Le trombi et commentaire du trombi déménagerai ici) Aide et Questions (questions diverses y compris concernant les métiers iraient ici) A La Chope Qui MousseComptoir de l'Hors Jeu ("Panneau d'affichage" fait double emploi, il irait ici) L'Etage des Cultivés et Intellectuels (un post sticker en forme de FAQ remplacerait "Livre 2: Les Encyclopédies" qui sont pour la plupart une seule ligne de texte d'aide)
J'ai supprimé la Cave, qui ne servait à rien à part un copié collé du site officiel, eventuellement faire un sous forum dans Aide et Questions dans la rubrique Guilde
Bon voilà, c'est qu'un premier jet, les noms pourront être changé mais j'ai préféré collé à un style clair  Si vous avez des questions ou modifications à apportés ou remarques... Ou juste si vous préférez garder l'ancien, hésitez pas :P
Par contre je viens de remarquer qu'on pouvait pas faire de posts qui restent en haut d'un forum, c'est chiant :/ |
|
| Back to top |
|
 |
calanthea
|
Posted: 18/07/2007 16:21:50 Post subject: Proposition d'une autre organisation du forum |
 |
|
Ben moi je dis pourquoi pas  |
|
| Back to top |
|
 |
blackandwhitecra Administrateur
|
Posted: 18/07/2007 22:58:40 Post subject: Proposition d'une autre organisation du forum |
 |
|
Oui de bonnes idées. Je suis pour. Par contre dans le panneau d'affichage il y a des sites concernant dofus et des sites divers. Les sites divers iraient dans le comptoir de l'hors-jeu. Mais le sujet sur les sites concernant dofus devra etre mi ailleurs (comptoir du gayme ou etage des cultivés). Concernant l'étage des cultivés, tu proposes de remplacer le livre 2. Mais c'est quand meme la partie la plus développée. C'est plutot le livre 1 que je mettrais moins en avant. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 23/07/2007 17:28:03 Post subject: Proposition d'une autre organisation du forum |
 |
|
Je suis en train de modifier la presentation du forum. J'ai presque fini. Merci de poster pour toute remarque concernant la nouvelle présentation. Sinon, j'ai mi la protection à la lecture des sujets aux invités à part la partie accueil. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 24/07/2007 00:05:25 Post subject: Proposition d'une autre organisation du forum |
 |
|
Après avoir fait les dernières modifications, j'ai l'impression que aides et questions (partie guilde) et l'étage des cultivés (partie à la choppe qui mousse) font double emploi et qu'il faudrait en mettre qu'un des 2 à savoir l'étage des cultivés. Qu'en pensez-vous ? |
|
| Back to top |
|
 |
MainMise
|
Posted: 24/07/2007 11:11:30 Post subject: Proposition d'une autre organisation du forum |
 |
|
| Je vois plutôt que Aide et question dans la partie guilde concerne plutôt les questions relatives à la guilde (on saura où renvoyer les nouveau pour les grades, percepteur, etc...), que l'étage des cultivés Dofus en général. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 24/07/2007 12:12:26 Post subject: Proposition d'une autre organisation du forum |
 |
|
| Ok je n'avais pas compris ca comme ca. De plus, tu avais parlé de la partie cave en sous forum de la partie aides et questions, selon ta logique ca irait plutot dans la partie l'étage des cultivés. |
|
| Back to top |
|
 |
|