Woger Wabbit Index du Forum
Woger Wabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'une autre organisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Woger Wabbit Index du Forum -> Le Forum-Aide -> Organisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MainMise

MessagePosté le: 18/07/2007 13:17:48    Sujet du message: Proposition d'une autre organisation du forum Répondre en citant

Je pense pas que ça plaira vu qu'il est dur de changer ses habitudes, mais voilà quand même ma proposition, suite à notre rapide discussion sur le jeu ;)

Accueil (seul forum visible à tous, les autres seraient visibles juste aux membres)
      Présentations ("Vos métiers" irait ici avec la présentation de chaque personnage, rien n'empêche de sticker un post avec un recensement des artisans de la guilde, un autre juste pour présenter la guilde et ses quelques règles)
      Candidatures
    Guilde
      Discussions (Le trombi et commentaire du trombi déménagerai ici)
      Rendez-Vous
      Aide et Questions (questions diverses y compris concernant les métiers iraient ici)
    A La Chope Qui Mousse
      Comptoir de l'Hors Jeu ("Panneau d'affichage" fait double emploi, il irait ici)
      Comptoir du Gayme
      L'Etage des Cultivés et Intellectuels (un post sticker en forme de FAQ remplacerait "Livre 2: Les Encyclopédies" qui sont pour la plupart une seule ligne de texte d'aide)
    Marché
      Estimations
      Ventes
      Achats
    Forum
      Propositions
      Aide et Questions

J'ai supprimé la Cave, qui ne servait à rien à part un copié collé du site officiel, eventuellement faire un sous forum dans Aide et Questions dans la rubrique Guilde

Bon voilà, c'est qu'un premier jet, les noms pourront être changé mais j'ai préféré collé à un style clair
Si vous avez des questions ou modifications à apportés ou remarques... Ou juste si vous préférez garder l'ancien, hésitez pas :P

Par contre je viens de remarquer qu'on pouvait pas faire de posts qui restent en haut d'un forum, c'est chiant :/
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2007 13:17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calanthea

MessagePosté le: 18/07/2007 16:21:50    Sujet du message: Proposition d'une autre organisation du forum Répondre en citant

Ben moi je dis pourquoi pas
blackandwhitecra
Administrateur

MessagePosté le: 18/07/2007 22:58:40    Sujet du message: Proposition d'une autre organisation du forum Répondre en citant

Oui de bonnes idées. Je suis pour.
Par contre dans le panneau d'affichage il y a des sites concernant dofus et des sites divers. Les sites divers iraient dans le comptoir de l'hors-jeu. Mais le sujet sur les sites concernant dofus devra etre mi ailleurs (comptoir du gayme ou etage des cultivés).
Concernant l'étage des cultivés, tu proposes de remplacer le livre 2. Mais c'est quand meme la partie la plus développée. C'est plutot le livre 1 que je mettrais moins en avant.
blackandwhitecra
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2007 17:28:03    Sujet du message: Proposition d'une autre organisation du forum Répondre en citant

Je suis en train de modifier la presentation du forum. J'ai presque fini.
Merci de poster pour toute remarque concernant la nouvelle présentation.
Sinon, j'ai mi la protection à la lecture des sujets aux invités à part la partie accueil.
blackandwhitecra
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2007 00:05:25    Sujet du message: Proposition d'une autre organisation du forum Répondre en citant

Après avoir fait les dernières modifications, j'ai l'impression que aides et questions (partie guilde) et l'étage des cultivés (partie à la choppe qui mousse) font double emploi et qu'il faudrait en mettre qu'un des 2 à savoir l'étage des cultivés.
Qu'en pensez-vous ?
MainMise

MessagePosté le: 24/07/2007 11:11:30    Sujet du message: Proposition d'une autre organisation du forum Répondre en citant

Je vois plutôt que Aide et question dans la partie guilde concerne plutôt les questions relatives à la guilde (on saura où renvoyer les nouveau pour les grades, percepteur, etc...), que l'étage des cultivés Dofus en général.
blackandwhitecra
Administrateur

MessagePosté le: 24/07/2007 12:12:26    Sujet du message: Proposition d'une autre organisation du forum Répondre en citant

Ok je n'avais pas compris ca comme ca. De plus, tu avais parlé de la partie cave en sous forum de la partie aides et questions, selon ta logique ca irait plutot dans la partie l'étage des cultivés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 16:19:26    Sujet du message: Proposition d'une autre organisation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Woger Wabbit Index du Forum -> Le Forum-Aide -> Organisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche qu'elle est mieux

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange