Woger Wabbit Index du Forum
Woger Wabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réintegration Layna===> Trinia [retour parmi nous]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Woger Wabbit Index du Forum -> L'Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
layna

MessagePosté le: 25/09/2007 20:21:41    Sujet du message: Réintegration Layna===> Trinia [retour parmi nous] Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je suiis partie de la guilde depuis un petit moment déjà, non pas parce que l'ambiance y était mauvaise (bien au contraire Wink ) mais principalement parce que je jouais dans une optique de jeu "compétitive". J'ai integré une guilde "réputée" de JIVA pour ensuite m'en lassé, le prix de cette ambiance plus GayBay était le manque d'ambiance générale.

Entre temps, j'ai reroll sur ce nouveau personnage, Trinia, magnifique ecaflipette. Je suis resté sans guilde jusqu'à mon niveau actuel (75) monté quelques metiers basiques (paysan 100 et boulanger en cours...) avant de me decider entre une guilde kikitoudur ou revenir à une ambiance plus sympathique.

Mon choix est fait et c'est pourquoi je demande aujourd'hui ma réintegration chez les wogger.

Merci d'avance

Trinia, anciennement Layna Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2007 20:21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackandwhitecra
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2007 03:41:55    Sujet du message: Réintegration Layna===> Trinia [retour parmi nous] Répondre en citant

Je t'apporterais une réponse avant ce week end par message privée en jeu (à priori vendredi).
D'ici là, bon jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/02/2018 09:19:08    Sujet du message: Réintegration Layna===> Trinia [retour parmi nous]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Woger Wabbit Index du Forum -> L'Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche qu'elle est mieux

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange