Woger Wabbit Index du Forum
Woger Wabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que pensez vous du forum ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Woger Wabbit Index du Forum -> Le Forum-Aide -> Organisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous du forum ???
Je le trouve trop chargé (précisez pour vous les parties en trop)
14%
 14%  [ 1 ]
Pour moi, ce satané Mentos a oublié certaines parties importantes (préciez lesquelles)
28%
 28%  [ 2 ]
Sans vouloir etre gentil avec mon ancien meneur, je trouve qu'il n'a rien oublié
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Palteza
Invité

MessagePosté le: 22/09/2006 19:56:06    Sujet du message: Que pensez vous du forum ??? Répondre en citant

N'hésitez pas a me faire parvenir vos critiques sur les parties manquantes ou en trop de ce forum, il en va de votre destinée Laughing
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2006 19:56:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackandwhitecra
Administrateur

MessagePosté le: 22/09/2006 22:49:20    Sujet du message: Que pensez vous du forum ??? Répondre en citant

et et une petite carte pour voir d'où viennent les joyeux membres de la guilde.
Palteza
Invité

MessagePosté le: 23/09/2006 09:43:53    Sujet du message: Que pensez vous du forum ??? Répondre en citant

La carte sera à venir, quand j'aurai fini entièrement le forum (reste pas grand chose à faire ... quoique Laughing )
Kheldara

MessagePosté le: 11/12/2006 21:35:13    Sujet du message: Que pensez vous du forum ??? Répondre en citant

Ce qui manque?

Du monde^^ Je trouve dommage qu'un forum avec quasiment toute les rubriques possible(Rubrique screen elle existe?)Manque de gens... Enfin, Faudrait faire une sorte de bot pub dans le chan guilde^^

*Chez-woger.com le meilleur de la guilde et de Dofus*

Enfin sinon il est bien...Enfait ce qui serait bien, c'est que grâce au Phbb machin, on peut faire le debut du fofo en tant que "Pseudo-site"... On pourrait mettre des articles en tout genre qu'on irait un peu choper partout, pour faire une encyclopedie des Wogers...(Car commme tout le monde le sait, les Wabbits, c'est intelligent et cultivé...)

Sinon a quand la 1ere Admin Sadi du forum( Sugesstion: ca commence par khel ca fini par dara)

Enfin sur ce bonne nwit
+++Ciaooo(k)
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 10:20:05    Sujet du message: Que pensez vous du forum ??? Répondre en citant

Ca c'est de la réponse qu'elle est biene Okay
Je cherche en fait qqun qui voudrait se bouger pour faire bouger le forum justement ( pas lancer 2-3 idées et plus rien après, on les connait ceux-la ). Envoyez donc vos lettres de motivation (huhu), avec "un mini plan de relance" du forum (s'pas une entreprise non plus hein, on est d'accord Laughing )
Kheldara

MessagePosté le: 12/12/2006 13:52:34    Sujet du message: Que pensez vous du forum ??? Répondre en citant

Ma lettre de motivation? Mmmmh

1) Je suis jolie!!
2) Je suis une sadida=D
3) Tu m'as batu, considére ca comme une obligation( Comme tu sais que c'est toi le maitre tu pourra jamais me dépassé... Sur de ne pas être Suplanté)
4) J'aime la biere
5) Je suis blonde(Pas de suplantage^^)
6) Packe faut que ca soit mwa=D
7) Packe je suis surement sur dofus depuis avant tout le monde^^(Beta...)
8) Packe je suis intelligente
9) Packe j'écris sans faute^^(Le packe et les accents, c'est pour la rapidité Ca reste tres lisible)
10) Packe si c'est pas moi je rattatine ta tronche de sacri MWAHAHAHA^^
11) Tout le monde sera content de venir sur le forum et voir que je m'en occupe(Si si)
12) Packe je ne suis ni megalo ni prétentieuse
13 Packe je suis simple
14) Packe je l'ai demandé en 1ere^^

Je continue?
kheldara au pouvoir!!!:p
Invité

MessagePosté le: 12/12/2006 15:49:04    Sujet du message: Que pensez vous du forum ??? Répondre en citant

Moi tfaçon j'demande qu'à voir, si t'es pas trop une buse et que tu fais du pas trop mauvais taf pour le fofo sur la longueur, j'serai ravi Okay
Kheldara

MessagePosté le: 13/12/2006 14:38:20    Sujet du message: Que pensez vous du forum ??? Répondre en citant

Apres quelques modifications, je me demandais si vous les trouviez bien? Dites moi quoi=D
Invité

MessagePosté le: 13/12/2006 16:59:06    Sujet du message: Que pensez vous du forum ??? Répondre en citant

A première vue ça parait chargé mais a deuxième vue ... y faut ça . Belle réorganisation Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 16:15:07    Sujet du message: Que pensez vous du forum ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Woger Wabbit Index du Forum -> Le Forum-Aide -> Organisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche qu'elle est mieux

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange