Woger Wabbit Forum Index
Woger Wabbit Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

évolution du contenu de l'enclos

Post new topic   Reply to topic    Woger Wabbit Forum Index -> La Guilde -> Les proprités de la Guilde -> Gestion de l'enclos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seb

PostPosted: 03/10/2007 03:14:32    Post subject: évolution du contenu de l'enclos Reply with quote

L' enclos a une dinde nommé Plop et j sé pas a qui elle est. Toujour est -il que a moins d'un evenuel mecontentement de son proprio , j compte la croiser avec une dorée pour faire des joli ptios dindons. J'ai donc un peu modifier l'enclos:
Sur Francis j'ai 4 caresseurs que je suppose au proprio de Plop
Dans l'enclos 2 caresseurs " "
Ensuite il y a un abreuvoir , 2 baffeurs , et un Dragofesse m' appartenant

Voili
Back to top
ludo alias tigrou

PostPosted: 04/10/2007 16:42:25    Post subject: évolution du contenu de l'enclos Reply with quote

Seb, je ne doute pas de ta capacité visuelle, mais il est écrit que le dindon appartient à Doudou (Kheldou pour ceux qui ne sont pas au courant)! ;)
Administrateur

PostPosted: 08/10/2007 00:23:12    Post subject: évolution du contenu de l'enclos Reply with quote

Pour facilité l'utilisation de l'enclos pour tout le monde, il serait bien en fait de ne rien laisser dans l'enclos quand on se déco.
Le nombre de dinde étant rarement à 6, pour les outils c'est beaucoup plus handicapant et on a pas forcement les pods pour prendre les outils des autres qui sont dans l'enclos dans son inventaire.
Ca éviterait également de se poser la question pour savoir à qui sont les dindes et les outils dans l'enclos.
Back to top
LuTiNnE

PostPosted: 17/10/2007 15:20:19    Post subject: évolution du contenu de l'enclos Reply with quote

Si vous avez repris l'elevage intensif il me reste encore pas mal d'outils de bonne qualité sur mon perso,

à bon entendeur, salut ;)
Back to top
Seb

PostPosted: 17/10/2007 23:04:15    Post subject: évolution du contenu de l'enclos Reply with quote

C'est entendu en attendant de te croiser sur dof
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Woger Wabbit Forum Index -> La Guilde -> Les proprités de la Guilde -> Gestion de l'enclos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Recherche qu'elle est mieux

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange