Posted: 03/10/2007 03:14:32 Post subject: évolution du contenu de l'enclos
L' enclos a une dinde nommé Plop et j sé pas a qui elle est. Toujour est -il que a moins d'un evenuel mecontentement de son proprio , j compte la croiser avec une dorée pour faire des joli ptios dindons. J'ai donc un peu modifier l'enclos: Sur Francis j'ai 4 caresseurs que je suppose au proprio de Plop Dans l'enclos 2 caresseurs " " Ensuite il y a un abreuvoir , 2 baffeurs , et un Dragofesse m' appartenant
Posted: 04/10/2007 16:42:25 Post subject: évolution du contenu de l'enclos
Seb, je ne doute pas de ta capacité visuelle, mais il est écrit que le dindon appartient à Doudou (Kheldou pour ceux qui ne sont pas au courant)! ;) _________________ Le Tigrou vous POOOOUET !! la face
Posted: 08/10/2007 00:23:12 Post subject: évolution du contenu de l'enclos
Pour facilité l'utilisation de l'enclos pour tout le monde, il serait bien en fait de ne rien laisser dans l'enclos quand on se déco. Le nombre de dinde étant rarement à 6, pour les outils c'est beaucoup plus handicapant et on a pas forcement les pods pour prendre les outils des autres qui sont dans l'enclos dans son inventaire. Ca éviterait également de se poser la question pour savoir à qui sont les dindes et les outils dans l'enclos.