Woger Wabbit Index du Forum
Woger Wabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

évolution du contenu de l'enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Woger Wabbit Index du Forum -> La Guilde -> Les proprités de la Guilde -> Gestion de l'enclos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb

MessagePosté le: 03/10/2007 03:14:32    Sujet du message: évolution du contenu de l'enclos Répondre en citant

L' enclos a une dinde nommé Plop et j sé pas a qui elle est. Toujour est -il que a moins d'un evenuel mecontentement de son proprio , j compte la croiser avec une dorée pour faire des joli ptios dindons. J'ai donc un peu modifier l'enclos:
Sur Francis j'ai 4 caresseurs que je suppose au proprio de Plop
Dans l'enclos 2 caresseurs " "
Ensuite il y a un abreuvoir , 2 baffeurs , et un Dragofesse m' appartenant

Voili
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2007 03:14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo alias tigrou

MessagePosté le: 04/10/2007 16:42:25    Sujet du message: évolution du contenu de l'enclos Répondre en citant

Seb, je ne doute pas de ta capacité visuelle, mais il est écrit que le dindon appartient à Doudou (Kheldou pour ceux qui ne sont pas au courant)! ;)
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2007 00:23:12    Sujet du message: évolution du contenu de l'enclos Répondre en citant

Pour facilité l'utilisation de l'enclos pour tout le monde, il serait bien en fait de ne rien laisser dans l'enclos quand on se déco.
Le nombre de dinde étant rarement à 6, pour les outils c'est beaucoup plus handicapant et on a pas forcement les pods pour prendre les outils des autres qui sont dans l'enclos dans son inventaire.
Ca éviterait également de se poser la question pour savoir à qui sont les dindes et les outils dans l'enclos.
LuTiNnE

MessagePosté le: 17/10/2007 15:20:19    Sujet du message: évolution du contenu de l'enclos Répondre en citant

Si vous avez repris l'elevage intensif il me reste encore pas mal d'outils de bonne qualité sur mon perso,

à bon entendeur, salut ;)
Seb

MessagePosté le: 17/10/2007 23:04:15    Sujet du message: évolution du contenu de l'enclos Répondre en citant

C'est entendu en attendant de te croiser sur dof
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/02/2018 09:36:13    Sujet du message: évolution du contenu de l'enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Woger Wabbit Index du Forum -> La Guilde -> Les proprités de la Guilde -> Gestion de l'enclos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche qu'elle est mieux

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange