Woger Wabbit Index du Forum
Woger Wabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Nausicaa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Woger Wabbit Index du Forum -> L'Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nausiaa
Invité

MessagePosté le: 02/12/2007 07:33:30    Sujet du message: recrutement Nausicaa Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis une iopette de level 111 qui aimerai intégrer dans votre guilde.
(MAIS POURQUOI!!!) o t'ait toi
Bon revenont je voudrai integrer dans la guilde car le nom de la guilde m'a plus et que cette histoire de hackage m'a énerver et que je voudrai aider.bon ba RECRUTE MOI VOUS SEREZ PAS DECU
(NON RECRUTER PAS C'EST UN MINABLE) TAIT-TOI!!
Bon aller a++ *défonce la voix *

Dernière édition par nausiaa le 02/12/2007 07:35:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2007 07:33:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nausiaa
Invité

MessagePosté le: 02/12/2007 07:34:24    Sujet du message: recrutement Nausicaa Répondre en citant

Au fete j'oubliait quand je me suis inscrit j'ai oublier el "c" de "NausiCaa" "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 16:16:53    Sujet du message: recrutement Nausicaa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Woger Wabbit Index du Forum -> L'Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche qu'elle est mieux

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange