Woger Wabbit Index du Forum
Woger Wabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ecaflipioo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Woger Wabbit Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pro-des-soins
Invité

MessagePosté le: 02/10/2006 17:18:55    Sujet du message: ecaflipioo Répondre en citant

Pti kikou bon vous me vairez souvent co le soir entre 22H et 1h et aussi le week-end le plus ke je peut qd je suis pas dans mais devoir ou ac des pot a rennes (c pas souvent )

Cela ne fait pas si longtemps que je suis dans la guilde mais bon a tous les gens ki veulent venir dans notre guilde je dirai ke la guilde est super cool le meneur un peu rabajoit u_u :p

Mon eca est ange lvl 62 pour l'instant je compte bien passer lvl 70 et beaucoup plus sinon si qqun a besoin d'un eni pour une aide j'en ai un lvl 34 ke j'utilise plus mais si vous avez besoin d'une ptite aide se sera pas de refu ( la pano wa entiere ac jet plus de 90 pour les 3 se ki me fait beaucoup de vie donc pour mon lvl j'aide qd mm pas mal )

et puis pour les intéresser je fait du pain +50 ac le compte d'un pot qd il est abo je fait payer 10k/u pour les frai de l'eau de la levure et de la perte de temps pour faire otre chause comme prendre son xelor lvl 8x pour m'aider a xp

a plush sur dofus
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2006 17:18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Woger Wabbit Index du Forum -> L'Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche qu'elle est mieux

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange