Woger Wabbit Index du Forum
Woger Wabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien utiliser la barre d'outil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Woger Wabbit Index du Forum -> Le Forum-Aide -> Problème-Solution-Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palteza
Invité

MessagePosté le: 13/10/2006 12:48:22    Sujet du message: Bien utiliser la barre d'outil Répondre en citant

Topic pour ceux qui auraient du mal à par exemple mettre en gras une partie de leur message, ou le souligner, ou le mettre en rouge, ou etc ... (oui, j'vais pas tous les faire Wink )

Prenons un exemple:
Je veux souligner et mettre en gras un message Arrow Je sélectionne la partie de mon message concernée et je clique sur les icônes G et S dans la barre d'outil au dessus du message. A noter, le plus pratique est de cliquer sur les 2 icônes à la suite. Vous devez alors voir votre message (la partie sélectionnée) entourée par les balises [ b] et [ /b] (qui correspond au gras), [ u] et [ /u] (qui correspond au soulignement), ce qui donne Arrow [ b][ u]Votre message[ /u][ /b]

Autre exemple:
Vous voulez citer qqun qui à poster dans le meme sujet. Un petit coup de molette vers le bas pour aller voir les posts précédents (dans le cadre) et sélectionner la parole que vous voulez citer. Vous la copiez et la collez dans votre message, puis la sélectionner et vous cliquez sur l'icone représentant les guillemets ... voila, la phrase apparaitra dans un cadre avec son auteur sur votre message et vous pouvez la commenter ensuite

Si vous êtes long à la réflexion, ou que mon post vous parait vraiment incompréhensible (pas bien ça ... Very Happy ), ou tout simplement que vous voulez plus de détails, cliquez sur l'icône Aide dans la barre d'outil, chaque fonction y est expliquée Okay
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2006 12:48:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Woger Wabbit Index du Forum -> Le Forum-Aide -> Problème-Solution-Question Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche qu'elle est mieux

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange