Woger Wabbit Index du Forum
Woger Wabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gestion des droits d'utilisation d'enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Woger Wabbit Index du Forum -> La Guilde -> Les proprités de la Guilde -> Gestion de l'enclos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palteza
Invité

MessagePosté le: 17/10/2006 18:11:50    Sujet du message: Gestion des droits d'utilisation d'enclos Répondre en citant

Alors voila le plus gros problème de ces jolies enclos. Comment gérer le truc pour que la révolution du peuple ne se mete pas en place dans la guilde ??? Mr. Green
On proposera donc içi les idées pour avoir un bon équilibre entre sérieux Confused (on peut pas dire aux membres qu'ils n'auront pas du tout accès a l'enclos de quelques manières que ce soit, c'est trop barbare) et "gentillesse" (tous les membres de la guilde ne pourront pas chacun élever leurs montures dans notre enclos, c'est pas gérable )
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2006 18:11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb

MessagePosté le: 17/10/2006 19:58:09    Sujet du message: Gestion des droits d'utilisation d'enclos Répondre en citant

Bon , je pense que l 'enclos peut servir dans un premier temps a faire tout ce qui est accouplement d'une bonne partie des membres de la guilde avec un certains nombre de limites bien sur quand on voit qui s'est investi pour chopper un enclos. Style si un membres exterieur au groupes des 6 partenaires financier a envie de faire eclore un pti drago ya toujour moyen de s arranger avec l un de nous pour liberer une place ou 2 le temps qu'il fassent leur cochoneries Laughing

Ps: Pépito merci d'avoir eu la patience que l on mette bien ça en place avant de partir comme un malpropre, ça fait toujours plaisir....( j esperes que tu lira ça)

Maintenant il faut aussi que ce soit clair si chacun de nous fout 250000 kamas (ptite somme tout de meme) c'est pas non plus pour devoir lacher sa place d enclos comme ça..
Arrow TOUTES PERSONNES qui ne prendra pas le temps de parler avec nous ou qui fera un truc du style " moi aussi j veux profiter de l'enclos" sans chercher a comprendre comment ça se passe deja avant de faire son obstiné , je l enverrai ici sur le forum ou apparament pas mal de monde a l'air d 'oublier qui se passe des choses...

Ceci étant dit , il faut bien comprendre que tout le monde ne pourra pas non plus en profiter tout de suite, normal, mais si quelqu'un des membres a un projet de dragondinde, qu'on en parle CALMEMENT et je pense qu'on fera un pti suivi de tout ça ICI sur le forum (dsol Mentos encore du boulot pour toi). Voila j 'esperes que tlm sera comprehensif. [/b]
Palteza
Invité

MessagePosté le: 17/10/2006 20:13:29    Sujet du message: Gestion des droits d'utilisation d'enclos Répondre en citant

Citation:
Ps: Pépito merci d'avoir eu la patience que l on mette bien ça en place avant de partir comme un malpropre, ça fait toujours plaisir....( j esperes que tu lira ça)

Pepito poura pas lire ça, c'est que pour nous 6. Et l'est parti le Pepito !!!???

D'abord, l'évolution des caractéristiques des dindes dans l'enclos privé doit rester le privilège de nous 6 seulement. Ils feront évoluer leur dinde dans les enclos publiques (comme nous a certain moments si on est connecté tous les 6 en meme temps, on poura pas tous avoir mal et femelle en meme temps dans l'enclos Smile )
Pour moi, chaque membre (nimporte lequel dans la guilde) qui fait une demande posée (pas agressive quoi) afin de faire accoupler ses dindes dans l'enclos de la guilde serait acceptée (pas tous en meme temps évidamment).
blackandwhitecra
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2006 10:05:13    Sujet du message: Gestion des droits d'utilisation d'enclos Répondre en citant

Bon il faut aussi parler d'un sujet qui fache : le droit pour gérer les dindes des autres membres (ca y est j'ai mis les pieds dans le plat).
Tous les 6 personnes ont les droits ou que quelles personnes (genre 2-3 personnes ayant la confiance de tout le monde). Même si on est tous dans la guilde depuis un moment et qu'on commence à bien se connaitre.
Voilà, j'ai posé la problème : action-réaction.
blackandwhitecra
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2006 10:54:47    Sujet du message: Gestion des droits d'utilisation d'enclos Répondre en citant

Bon je me lance à répondre à ma propre question.
Moi ca ne me gène pas que les 6 personnes aient les droits (ma gentillesse me perdra Mr. Green ). Je pense que déjà le nom de Seb et Mentos (Palteza) seront cités par tout le monde (bah et moi alors Crying or Very sad ).
Seb

MessagePosté le: 19/10/2006 15:19:58    Sujet du message: Gestion des droits d'utilisation d'enclos Répondre en citant

ah j croyais que tout le monde pouvais lire ça..bon pas grave on s'en fout moi je suis pour la gestion des autres monture pour la bonne et simple raison que si l 'un de nous est pas conecté , l autre peut consulter la fiche de la monture, et donc ainsi l 'enlever d'une machine par ex parce qu'elle arriver au stade " equilibré" par ex coi...mais juste pour cette raison la apres il faut pas que ça aille trop loin chacun sa ptite monture tout de meme Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/02/2018 09:30:09    Sujet du message: Gestion des droits d'utilisation d'enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Woger Wabbit Index du Forum -> La Guilde -> Les proprités de la Guilde -> Gestion de l'enclos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche qu'elle est mieux

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange