Woger Wabbit Index du Forum
Woger Wabbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achat(ou pas) des outils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Woger Wabbit Index du Forum -> La Guilde -> Les proprités de la Guilde -> Gestion de l'enclos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palteza
Invité

MessagePosté le: 17/10/2006 19:42:29    Sujet du message: Achat(ou pas) des outils Répondre en citant

J'entends par outils les objets achetés ou craftés chez les bricoleurs(foudroyeur, baffeur, caresseur etc ...), c'est clair pour tout l'monde comme ça Smile . Ils servent à faire évoluer les caractéristiques de nos chères dindes (topic à suivre sur la manière d'élever sa monture pour les intéréssés... le mieux si vous etes pressé étant de se renseigner IG par la guilde ou par les éleveurs en se baladant)

Alors nous avons normalement un bricoleur dans la guilde en la personne de Blood Very Happy (à confirmer par toi même Blood ). Les outils sont fabriqués principalement avec du bois (peut-être uniquement, j'sais pas) donc tous les bucherons sont les bienvenus si Blood nous confirme son taf de bricoleur Okay (et j'sais qu'il est bucheron aussi ). Sachant que plus le bois est haut level, plus l'outil est résistant (plus lourd à crafter forcémment ) et donc plus il fera plus de temps dans l'enclos avant de devoir le changer (j'ai vraiment aucune idée sur la durée de vie d'un outil). Je pense cependant que les outils fabriqués par Blood suffiront pour faire tourner l'enclos, à discuter.
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2006 19:42:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
layna
Invité

MessagePosté le: 17/10/2006 19:56:59    Sujet du message: Achat(ou pas) des outils Répondre en citant

Heu pour info j'ai 900u de frene et 400u de chataigner dont je ne sais pas quoi faire alors... cadeau blood ça me fait plaiz de te donner ce qui m'emcombre
Blood runs

MessagePosté le: 18/10/2006 17:04:25    Sujet du message: Achat(ou pas) des outils Répondre en citant

layna a écrit:
Heu pour info j'ai 900u de frene et 400u de chataigner dont je ne sais pas quoi faire alors... cadeau blood ça me fait plaiz de te donner ce qui m'emcombre

Toujours la pour rendre service Mort de Rire
Palteza
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 17:15:35    Sujet du message: Achat(ou pas) des outils Répondre en citant

J'vais avoir besoin de quelques infos sur les dragofesses et foudroyeurs Blood parce que c'est vraiment cher en HDV (50.000 le drago et 20.000 le foudroyeur en moyenne). Alors je sais que c'est parce qu'il y a des potions plutot chères a mettre dans le craft mais j'en sais pas plus ... tu en as en stock deja ??? ... c'est vraiment cher a crafter ??? Bref toutes infos sont bonnes a prendre meme hors de ces 2 questions Okay . Peut etre qu'il faudra organiser des sessions drops pour récupérer les ressources qui rentrent dans les craft des matérias (qui rentrent dans le craft des potions, qui elle meme rentrent dans le craft des drago et/ou drago )
pro-des-soins
Invité

MessagePosté le: 18/10/2006 17:20:45    Sujet du message: Achat(ou pas) des outils Répondre en citant

moi doit avoir qq chataigner mais pas bcp aussi
blackandwhitecra
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2006 01:26:54    Sujet du message: Achat(ou pas) des outils Répondre en citant

Pour les crafts des potions je pourrais m'en occuper (lvl 76 alchi avec 92% réussite, pour l'instant Mr. Green) mais il faudra les ressources.
pro-des-soins
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 22:38:28    Sujet du message: Achat(ou pas) des outils Répondre en citant

juste pour savoir blood il te faut koi comme ingrédient pr un foudroyeur ?
blackandwhitecra
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2006 01:14:54    Sujet du message: Achat(ou pas) des outils Répondre en citant

Sadicertation a donné cette adresse internet :

http://www.barbok.fr/index.php?page=brico&type=mangeoir

Ca donne les recettes du métier de bricoleur.
Alors on dis quoi : merci sadi .
Palteza
Invité

MessagePosté le: 22/10/2006 22:10:11    Sujet du message: Achat(ou pas) des outils Répondre en citant

Voila le must du site pour les outils. Attention il faut s'inscrire pour y avoir acces, l'inscription est validée apres réception instantanée d'un email (et clik sur un lien) Arrow http://www.herazade.com/forum/cat.php. Les outils se trouvent dans la partie Divers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 16:12:03    Sujet du message: Achat(ou pas) des outils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Woger Wabbit Index du Forum -> La Guilde -> Les proprités de la Guilde -> Gestion de l'enclos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Recherche qu'elle est mieux

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange